L'introduction des Loupes binoculaires.

Chirurgie avec loupe binoculaire (loupe binoculaire anglais) utilise la technologie d'observation optique de convergence en trois dimensions d'origine, ligne binoculaire de l'observateur de la vue convergence en trois dimensions dans la cavité étroite, ce qui entraîne une amplification lumineuse du champ de vision en trois dimensions pour la l'inspection et de traitement pour fournir une scène de trois uniques verre grossissant chirurgical ensemble d'équipements officiels tels que :. miroir réfléchissant bol, les phares et les loupes binoculaires.

La race des Loupes binoculaires.

Le grossissement actuel de la loupe (proche de l'oeil de la lentille) à travers l'oculaire de palier (verre de lunettes général), et bascule flip-up La loupe est articulée à l'avant des lunettes et peut être tourné à l'envers. La verre grossissant actuelle de la chirurgie flip est le plus populaire.

 

Les caractéristiques des loupes binoculaires

1. une distance de travail plus clair et lumineux et large champ de vision pour une variété de beau travail pour fournir un moyen pratique;

2. avec un grossissement différent et la distance de travail pour les utilisateurs à utiliser;

3. facile à installer, facile à régler, très léger.

Le mode d'emploi des loupes binoculaires

quand on utilise les loupes binoculaires,on doit faire attention des points suivants:

1, l'opérateur seront fixés sur les deux côtés de la position correspondante sur les deux côtés en fonction de leur distance interpupillaire  (l'instrument possède ligne de distance de la pupille, l'idée: les différentes marques de la valeur de la plus petite échelle de l'échelle est différente lorsque les instructions de la le tube ligne gravé sur le moment de la valeur de la pupille est définie). Par exemple, la distance de la pupille d'un opérateur est de 60 mm,la gauche et la droite devrait être d'environ deux tubes du tube est sur la ligne de la marque « 60 ».

2,  d'un seul œil pour observer, si le champ de vision n'est pas ronde, puis peaufinage la distance de la pupille à la satisfaction (champ de vision, la partie inférieure du regard n'est pas ronde, qui est, sur la ensuite, retourner l'instrument amende régulateur de réglage fin).

 

3, après le réglage de l'instrument dans l'observation de la cible ne doivent pas coïncider avec le concept de double image.